Matériaux pour toiture industrielle et agricole

Le négoce en matériaux de toiture et d’isolation, Comarden, vous fournit en matériaux de toiture industrielle et agricole. Ces couvertures se composent en général d’un revêtement sec ou en fibrociment. Venez vous fournir dans nos établissements basés à Bertrix et à Naninne. Nous vous livrons également partout dans les provinces de Luxembourg, de Namur, du Hainaut, de Liège, du Brabant Wallon et de Bruxelles-Capitale.

Quelques exemples de toitures industrielles et agricoles

Découvrez ci-dessous un aperçu de nos matériaux pour les toitures industrielles et agricoles :

Des toitures industrielles et agricoles en acier ou en fibre-ciment 

Comarden est l’importateur exclusif pour le BENELUX de la marque Isopan. Vous trouverez, chez votre grossiste, une offre de toitures industrielles et agricoles en couverture d’acier ou de fibrociment :

  • Revêtement métallique : Notre entreprise a la particularité de stocker trois modèles de tôles sèches, disponibles en plusieurs couleurs. Nous disposons également de deux types de panneaux sandwich de différentes largeurs ;
  • Couvertures en fibrociment : Elles sont réalisées avec des plaques ondulées. Le fibrociment a ces particularités d’être solide, incombustible, résistant à l’humidité et est donc très intéressant pour les bâtiments industriels.

Des couvertures de toiture découpées sur mesure chez Comarden

Notre négoce en matériaux de toiture et d’isolation est équipé pour découper sur mesure les couvertures sèches ou en fibrociment. Grâce à nos bancs de coupe, nous pouvons réaliser des tôles profilées, mais aussi des panneaux sandwich adaptés à vos besoins. Nous sommes également en mesure de "démousser" ces panneaux.

Les accessoires de finition façonnés à Bertrix et Namur

Chez Comarden, nous façonnons aussi sur mesure l’ensemble des accessoires de finition destinés aux toitures industrielles et agricoles. Grâce à nos bancs de coupe, ils sont réalisables dans les 24 heures, dans une dizaine de couleurs différentes. Nos clients peuvent enfin avoir accès gratuitement à notre atelier pour transformer et adapter eux-mêmes leurs produits.

À la recherche d’une toiture industrielle ou agricole ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les huit heures ouvrables. Nous vous informerons avec plaisir sur notre stock de couvertures sèches ou en fibrociment.