Matériaux de toiture plate

Comarden est un négoce en marchandises de toiture, de bois de charpente et de l'isolation. Nos établissements sont implantés dans la province de Luxembourg, à Bertrix, et de Namur, à Naninne. Parmi l’offre de produits pour les couvreurs, les ardoisiers, mais aussi les particuliers, nous vous fournissons en toiture plate. Leur finition peut être en bitume ou en EPDM.

Exemples de nos toitures plates

Découvrez en images nos toitures plates :

Des toits plats en bitume ou en EPDM

Chez Comarden, vous trouverez deux types de matériaux pour la couche finale de votre toiture plate :

La toiture recouverte en bitume

Nous stockons, dans nos étalages de Namur et de Bertrix, des membranes de la marque Deboer et Imperbel, ainsi que leurs accessoires.

Pour rappel, ce type de recouvrement se place à l’aide d’un chalumeau se place à l’aide d’un chalumeau par collage à froid.

L’EPDM à fixer ou à coller sur votre toit

Comarden est le distributeur exclusif régional de la marque Firestone pour le système Rubbergard, couvert par l’homologation ATG. Il s’agit d’un système d’étanchéité des toitures basé sur une membrane durable en caoutchouc EPDM. Il est compatible avec les toitures vertes et les installations photovoltaïques. Nous comptons également dans nos rangs un spécialiste de ce système. Il organise régulièrement des formations de pose sur chantier via un lien d’inscription.

Nous disposons de plusieurs épaisseurs de membranes EPDM de 1,1 mm et de 1,5 mm, et ce dans une dizaine de largeurs.

Nous pouvons également découper votre bâche EPDM à la minute au sein de nos ateliers.

Vous souhaitez réaliser une toiture plate en bitume ou en EPDM ?

L’équipe d’experts de Comarden se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes à propos de ces matériaux de couverture. Contactez-nous par téléphone ou remplissez notre formulaire en ligne : nous vous aiderons très rapidement !

Nos dernières actualités